Gallerie photo de la Marche des tumeurs cérébrales

Brain Tumour Walk Photo Gallery
Jetez un coup d’oeil à notre galerie photo pour des images de nos événements passés.

Derrière chaque moment capturé sur ces images, se cache un moment de célébration, un souvenir et de l’espoir. Merci de partager vos souvenirs avec nous! Si vous aimeriez que votre photo soit incluse dans notre galerie, veuillez nous envoyer vos images de la Marche des tumeurs cérébrales à btwalkhelp@braintumour.ca

Récipiendaires passés de notre Trophée de l’espoir

Cup of Hope
Le Trophée de l’espoir est remis annuellement à l’équipe ayant amassé le plus de dons lors de sa collecte de fonds parmi toutes les équipes inscrites à une Marche des tumeurs cérébrales au Canada!
Tous les membres de l’équipe gagnante reçoivent un badge de «Meilleure équipe» qu’ils peuvent porter lors de leur prochaine marche. L’équipe gagnante conserve le trophée pour une durée d’un an dans sa ville afin de célébrer son succès!
Une fois l’année terminée, toutes les équipes de la Marche des tumeurs cérébrales à travers le Canada peuvent à nouveau s’affronter afin de remporter le titre de la meilleure équipe de au pays!

2020 – L’équipe Brain Stormers – Sault Ste Marie

Dans le Sault Ste. Marie, domicile de Kyleigh Provenzano, le très convoité Trophée de l’espoir est rangé très haut sur une étagère, loin des petites mains de trois fillettes curieuses.

Provenzano a fini première au pays pour sa collecte de fonds lors de notre Marche des tumeurs cérébrales virtuelle 2020, recueillant près de 40 000 $ pour la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. Grâce à son incroyable travail, Kyleigh a réussi à créer un mouvement local!

Lire le témoignage

2019 – L’équipe Hayden – Hamilton-Niagara

Les yeux sont la fenêtre de l’âme, mais dans le cas de Hayden, ils disaient à sa maman que quelque chose n’allait vraiment pas avec son bébé. La maman de Hayden, Candice, est très reconnaissante envers le médecin de l’urgence qui a repéré sa tumeur cérébrale et l’équipe de professionnels de la santé qui a par la suite sauvé sa vue.

Lire le témoignage