Marchez avec nous et célébrez votre héros !

Week-end de la #MarcheTumeursCérébrales pour dire #AdieuTumeursCérébrales

 

Cette année, nous célébrons notre 40e anniversaire! Nous désirons profiter de cette occasion pour honorer notre passé et célébrer nos héros. Notre vision est de mettre fin aux tumeurs cérébrales et nous y arriverons grâce aux efforts et à l’engagement de nos héros qui permettent de financer la recherche critique sur les tumeurs cérébrales.

Cette année, au lieu d’une journée de marche nationale, la Marche des tumeurs cérébrales se déroulera sur un week-end complet, afin d’accommoder les participants de partout au pays, peu importe le fuseau horaire où ils résident, leur horaire personnel et le climat!  

Le Week-end de la Marche des tumeurs cérébrales est l’occasion de se réunir partout au Canada pour célébrer et commémorer nos proches. Nous marchons avec un objectif commun : mettre fin aux tumeurs cérébrales. Quel que soit l’endroit où vous marchez (ou la façon dont vous le faites), vous changerez les choses, et cette fin de semaine sera certainement l’occasion de sauver des vies.

Le Week-end de la Marche des tumeurs cérébrales est notre plus grand événement de collecte de fonds dirigé par des pairs bénévoles afin d’amasser des fonds pour financer la recherche sur les tumeurs cérébrales, les services de soutien compatissants, les informations fiables et la défense des droits pour aider les patients atteints d’une tumeur cérébrale et les survivant à vivre mieux, plus longtemps, et avec espoir.  

Il n’y a pas de frais d’inscription, pas de minimum de collecte de fonds et tous sont les bienvenus pour participer et faire la différence. Vous pouvez marcher individuellement ou en équipe. Vous pouvez choisir de le faire en une journée, en plusieurs jours ou même de diviser la distance entre les membres de votre équipe et de le faire en relais. C’est vous qui choisissez le temps, l’itinéraire et la manière dont vous voulez influencer le cours des choses.

Inscrivez-vous au Week-end de la Marche des tumeurs cérébrales et célébrez votre héros !  

Ensemble, nous dirons #AdieuTumeursCérébrales.

Vous avez des photos ou des vidéos récentes de la Marche des tumeurs cérébrales que vous aimeriez partager ? Envoyez vos photos ou vidéos à btwalkhelp@braintumour.ca pour que nous puissions célébrer, nous souvenir et partager votre parcours avec tous les membres de la communauté des tumeurs cérébrales du Canada ! MERCI !
 

Liens utiles

TROUVEZ VOTRE COMMUNAUTÉ

Inscrivez-vous à une marche près de chez vous!

Sélectionnez un emplacement

Toolkits and Tips

BOÎTES À OUTILS ET CONSEILS

Nous espérons que ces outils sauront vous inspirer!

Plus de détails

Your Impact

VOTRE IMPACT

Découvrez votre impact sur les membres de la communauté des tumeurs cérébrales.

Plus de détails

Need a Little Incentive

BESOIN D’UN PEU D’ENCOURAGEMENT?

Jetez un coup d’œil à notre programme de récompenses!

Plus de détails

Sponsors

COMMANDITAIRES

Découvrez nos entreprises partenaires qui nous aident à soutenir la communauté des tumeurs cérébrales!

Plus de détails

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Voici des réponses aux questions les plus fréquentes!

Plus de détails

Walk with us and celebrate your hero!

#BrainTumourWalk Weekend to #EndBrainTumours

 

In our 40th anniversary year, we are honouring our past, embracing our present and celebrating our heroes! As we look to the future, our vision is to end brain tumours. We will do so with the strength and commitment of our heroes who make critical support, and life changing research possible.

This year, instead of one national walk day, the Brain Tumour Walk will be held over a full weekend, to better accommodate different time zones, schedules, and weather!   

The Brain Tumour Walk Weekend is an opportunity to come together across Canada to celebrate and remember. We walk with a united goal – to see an end to brain tumours. No matter where you walk (or how you take your steps) you will be making a difference, and this will surely be a weekend you’ll be saving lives.

The Brain Tumour Walk Weekend is our largest volunteer-led, peer-to-peer fundraising event, to raise money to fund brain tumour research, compassionate support services, trusted information, and advocacy to help brain tumour patients and survivors live longer, better, and with hope.  

There are no registration fees, no fundraising minimums and all are welcome to join and make a difference. You can walk individually or as a team. You might choose to do it in a day, across multiple days or even split the distance across your team and do it as a relay. You choose the time, the route and how you want to make an impact.

Register for the Brain Tumour Walk Weekend and join us in celebrating your hero!  

Together, we will #EndBrainTumours.

Have recent Brain Tumour Walk photos or videos you’d like to share? Send your photos or videos to btwalkhelp@braintumour.ca so that we can celebrate, remember, and share your journey with the brain tumour community across Canada! THANK YOU!
 

 

 

Useful Walk Links

Find Your Community

Register for a Brain Tumour Walk near you!

Pick a Location

Toolkits and Tips

Toolkits and Tips

We hope our tips and toolkits will inspire your creativity and fundraising!

Learn More

Your Impact

Your Impact

Find out how you make the future brighter for the Brain Tumour Community.

Learn More

Need a Little Incentive

Need a Little Incentive?

Check out our amazing incentives and how to get them!

Learn More

Sponsors

Sponsors

Find out what businesses are partnering with us to support the Brain Tumour Community!

Learn More

FAQ

FAQ

For quick answers to some frequently asked questions!

Learn More